WORLD VOYAGES PHOTO
Vietnam : Tonkin de l'est.

Profitez de la meilleure saison pour découvrir les plus beaux paysages du Vietnam : rizières en terrasses, champs de sarrasin en fleurs, vallées encaissées, cascades, etc. Vous allez aussi rencontrer les peuples de la montagne, Thai, H'mongs, lolo noirs et lolo bariolés... Enfin viendra le moment que vous attendez tous, découvrir la mythique baie d'Ha Long lors d'une croisière en jonque traditionnelle !    

World Voyages Photo

En partant avec un opérateur local, vous supprimez les intermédiaires et réduisez le coût de votre voyage tout en bénéficiant de prestations haut de gamme :

Mobirise

Petits groupes

Départ garanti à partir de 4 personnes.

Mobirise

Guide francophone

Pour profiter au maximum de votre voyage

Mobirise

Hôtels 4 étoiles

Parce qu'en voyage le repos
est primordial.

Mobirise

Voyage privatif

La liberté de faire des arrêts et même de modifier le programme.

Du 22 septembre au 7 octobre 2024 - 16 jours - 13 nuits
Découvrez les plus beaux paysages du Vietnam et partez à la rencontre du peuple de la montagne : les ethnies minoritaires.

     Vous commencerez par visiter Hanoi avant de partir à la rencontre des fabuleuses rizières en terrasses de Mo Cai. Quelques nuits chez l'habitant vous permettront de faire connaissance avec les ethnies minoritaires que sont les Dao rouges, ou encore les Lolo noirs, rendus célèbres par l'émission "Voyage en terre inconnue". En route, vous traverserez des paysages grandioses tout au long de votre itinéraire.  Ce dernier vous conduira vers des sites remarquables comme la célèbre cascade de Ban Gioc, l'une des plus belle du monde. Ajoutez à cela quelques petites excursions à pied, en vélo, ou en sampan, ainsi qu'une fabuleuse croisière en jonque sur la mythique baie d'Ha Long. Un voyage que vous n'êtes pas prêts d'oublier...

     Un voyage vers les plus beaux paysages du Vietnam et une immersion dans la vie des ethnies minoritaires.

Les temps forts de ce voyage

  • La découverte de Hanoi, la trépidante capitale du Vietnam.
  • Le concept d'un voyage au plus près des habitants et de la nature. 
  • De petites randonnées dans une nature verdoyante et majestueuse.
  • Des paysages parmi les plus beaux d'Asie.
  • Un voyage où vous prendrez le temps d'apprécier les grands espaces et de ramener de merveilleuses photos.
  • La découverte de la baie d'Ha Long terrestre et une croisière en jonque dans la célèbre baie d'Ha Long maritime.
  • Une sélection d'hébergements très confortables (hôtels 4 étoiles) ou chez l'habitant, au plus près de leur mode de vie.
  • Une cuisine raffinée aussi belle que bonne.
  • Enfin un rythme sympa avec des étapes de deux jours !

WORLD VOYAGES PHOTO

Prochain départ : 22 septembre 2024
***** COMPLET *****


DES TARIFS EXCEPTIONNELS, COMPAREZ, VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS !

Voyage photo au Vietnam en petit groupe accompagné d'un guide francophone et d'un photographe professionnel.
Mobirise Website Builder

PROCHAIN DÉPART PRÉVU

22 septembre 2024

Prix du voyage (vols internationaux compris) : 2453 euros.

Un voyage en pension complètehébergement en hôtel 4* ou similaires - Vols internationaux et taxes d'aéroport comprises - guide francophone, chauffeur privé et accompagnement d'un photographe professionnel français, transports visites mentionnés au programme sont inclus.




Carte illustrée de l'itinéraire

Voyage photo au Vietnam : Tonkin de l'Est

Quelques étapes de votre circuit.
Présentation photographique

****

Dao rouges

Ha Giang Tu San

Cascade de Ban Gioc

Mat Than

Baie d'Ha Long

Baie d'Halong terrestre

Itinéraire du voyage

Hanoï - Hoang Su phi - Hâ Giang - Quân Ba - Meo Vac - Lo Lo Noir - Cao Bang - Cascade Ban Gioc - Lang Son - Bac Son - Baie d'Along - Ninh Binh - Hanoi.

Jour 1 : dimanche 22 septembre 2024 - Roissy CDG
Rendez-vous des participants à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement du groupe. Vol vers Hanoï (1 escale). Prestations et nuit à bord.

Jour 2 : lundi 23 septembre 2024 - Hanoi
Arrivée à Hanoï, accueil par notre guide local francophone puis transfert vers la ville. Briefing d'arrivée. Première visite de Hanoï. Installation à l'hôtel. Déjeuner et/ou dîner de bienvenue, selon votre heure d’arrivée. Nuit à l’hôtel.
Votre hébergement : Chalcedony 4*

Jour 3 :  mardi 24 septembre 2024 - Hanoi - Pension complète
Après le petit déjeuner à l'hôtel, rendez-vous à 08h30 avec l’équipe. La visite de la ville débutera par les lieux d'intérêts situés autour de la place Ba Dinh : Mausolée d'Ho Chi Minh, construit entre 1973 et 1975 où se trouve la dépouille de l'ancien leader vietnamien. Nous poursuivrons par la Pagode au Pilier Unique, célèbre pour sa construction originale née d'une légende du 11è siècle, réalisée entièrement en tek .
Visite du Temple de la Littérature, dédié à Confucius et ses disciples, première université du pays. 
Déjeuner dans un restaurant de Hanoi.
Dans l'après-midi, nous visiterons la pagode de Tran Quoc (Boudhisme) et le temple de Quan Thanh (Taoïsme). La fin d'après-midi sera réservée au pont de "Long Bien" appelé "pont Paul Doumer" à l’époque française, puis nous vous ferons découvrir la célèbre « Rue du Train ». Dîner et nuit à Hanoi.
Votre hébergement : Chalcedony 4*

Jour 4 : mercredi 25 septembre 2024 - Hanoi – Hoang Su Phi.
Petit déjeuner à l’hôtel : Chalcedony 4*
RDV à 07h30 et départ vers le haut Tonkin (région de Ha Giang). Environ 6h30 de route. Hoang Su Phi est une région magnifique, encore préservée du tourisme de masse, car la route est longue depuis Hanoi et il n’existe aucune ligne de bus directe. Nous ferons un arrêt dans le village de Nam Hong où vivent les Dao rouges, une minorité ethnique du Vietnam. Les
gens ici sont très différents des gens des grandes villes. Ils sont simples, accueillants et sincères et c’est un plaisir de les rencontrer.
Un deuxième arrêt vous permettra de découvrir les fabuleuses rizières en terrasses de Mo Cay et de Man Xoi et de prendre des photos du coucher du soleil. Pour une expérience encore plus authentique, nous prendrons le dîner et nous passerons la nuit au sein de l’ethnie Dao Rouge dans des Bungalows privés.

Rizières en terrasses de Hoang Su Phi

La région de Hoang Su Phi, sculptée par les ethnies minoritaires.


Jour 5 : jeudi 26 septembre 2024 - Hoang Su Phi.

Petit-déjeuner au bungalow chez les Dao Rouges.
Cette journée sera totalement consacrée à la visite des magnifiques rizières en terrasses et de
plusieurs villages ethniques : Nàm Khoa - Man Ta Panet et Nam Son habité par les Dao à longue
tunique décorée par des bijoux en argent. Dîner et nuit au bungalow.

Les rizières en terrasses de Hoang Su Phi


Jour 6 : vendredi 27 septembre 2024 - Ha Giang - Quan Ba

     Après le petit déjeuner, départ pour Quan Ba distant de 150 km, via la ville de Ha Giang où vous visiterez le récent musée 3D dédié aux ethnies de la région. Ce musée à ouvert ses portes en septembre 2023. Après la visite, nous poursuivrons notre route vers Quan Ba (40 km), en franchissant le col du même nom.
     Selon la légende des Hmong, la fée de la maison céleste faisant une promenade sur terre est tombée amoureuse d’un garçon Hmong. Ils decident de se marier et de vivre à Quan Ba. Cependant l’Empereur de Jade ordonne à la fée de regagner le ciel. Elle doit quitter son mari et son enfant. Alors, elle laisse ses seins à Quan Ba pour nourrir son bébé. Ses seins se sont ensuite pétrifiés, formant deux montagnes que l’on appelle aujourd’hui le Mont de la fée.

Le mont de la fée


Jour 7 : samedi 28 septembre 2024 - Quan Ba - Dong Van

     Après le petit déjeuner nous prendrons la route pour Dong Van. Le district de Dong Van et le bourg montagnard éponyme se situent dans un extravagant capharnaüm calcaire, dans la province montagneuse de Ha Giang, à l’extrême nord du Vietnam. Cette région à la beauté ensorcelante, renferme les paysages de montagnes les plus spectaculaires du pays. Le premier site géologique vietnamien classé Geoparc par l’UNESCO en 2010. C’est également le territoire de nombreuses ethnies minoritaires (Tays, Hmongs, Daos, Nungs, Cao Lan, Hoa, Lolos) qui vivent dans des villages nichés sur les pentes escarpées ou perdus dans des vallées encaissées.
      En route, vous profiterez de plusieurs points de vues sur les champs de sarrasin et ferez un arrêt au col des 9 virages.
À seulement une vingtaine de kilomètres de la ville de Dong Van, dans une belle vallée de la commune de Sa Phin, se trouve le palais fortifié de l’ancien roi des Hmong, palais que nous avons prévu de vous faire visiter. Souhaitant maintenir son emprise sur ce territoire frontalier avec la Chine, le régime colonial français s’allia avec la famille Vuong et sacra Vuong
Duc Chi roi du peuple Hmong en 1900. Pour asseoir l’autorité de ce seigneur des montagnes et lui donner du prestige, les autorités coloniales décidèrent de lui édifier un palais dans les années 1920. Construite selon les principes géomantiques, cette merveille architecturale de 64 pièces mêle habilement l’art traditionnel Hmong et chinois.
Nous poursuivrons par une visite du village de Lung Cam, connu dans les films vietnamiens, puis nous découvrirons l’ancien quartier de Dong Van avant d’y dîner de d’y passer la nuit.

Plateau de Dong Van

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam in nisi non arcu rutrum molestie.


Jour 8 : dimanche 29 septembre 2024 - Dong Van - Meo Vac

Après le petit-déjeuner, nous suivrons les ethnies jusqu’au marché hebdomadaire de Dong Van. Puis nous reprendrons la route vers Meo Vac, notre destination finale. Frontalier avec la Chine, Meo Vac est le district le plus au nord du Vietnam. C’est une région splendide, aux confins de l’Indochine et de l’Asie du Sud-Est. Encastrée dans une vallée encerclée de
hautes montagnes calcaires et karstiques, Neo Vac semble isolée du monde. C’est justement cet isolement qui lui a valu le surnom de « nid d’aigle des Hmong noirs ». Ces derniers, constituent d’ailleurs une des principales ethnies minoritaires du district, avec les Lolo noirs et les Dao. Ici, vous aurez vraiment l’impression d’être « hors des sentiers battus » et très loin
du tourisme de masse.

La route du bonheur entre Dong Van et Meo Vac se mérite, mais elle réserve aux voyageurs qui ont affronté les longues heures de route, les paysages les plus extraordinaires du Vietnam et d’Asie du Sud-Est : cols d’altitudes, routes à flanc de coteau, maisons sur pilotis, pics escarpés, descentes vertigineuses, le Vietnam insolite se déguste sans modération !
Dans l’après-midi, nous vous proposerons une balade en sampan dans le canyon de Tu San. Encore un endroit unique qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam in nisi non arcu rutrum molestie.

Jour 9 : lundi 30 septembre 2024 - Meo Vac - Cao Bang

Petit déjeuner chez l'habitant.
Départ pour Cao Bang, plusieurs arrêts vous seront proposés afin de profiter des paysages somptueux et des villages ethniques qui bordent la route. Nous ferons un arrêt prolongé pour visiter le village des Lolo noirs - trésor culturel bien caché dans les montagnes du Nord Vietnam - rendu célèbre par l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » avec Frédéric
Michalak.
Après cette pause, hautement culturelle, nous poursuivrons notre route en direction de Cao Bang. Là, nous visiterons le marché central avant de nous installer à l’hôtel.
Dîner et nuit à Cao Bang au Luxury hôtel 4*.

Lolo noirs

Enfants appartenant à l'ethnie minoritaire des Lolo noirs.


Jour 10 : mardi 1 octobre 2024 - Meo Vac - Cao Bang

Après le petit déjeuner. Nous partirons à la découverte d’un chef-d’œuvre de la nature à Cao Bang. Il s’agit de Nui Mat Thân qui veut dire « Œil de Dieu ». Cette montagne est également connue sous un autre nom "Montagne de la perforation", en raison de son apparence. Au sommet, se trouve une grotte circulaire comme "l'œil" de la montagne avec un diamètre de plus de 50 m. Encore un endroit unique au Viêt Nam.

Après cette première merveille géologique, nous reprendrons la route en direction d’une nouvelle curiosité naturelle : la fameuse cascade de Ban Gioc, la plus belle et la plus spectaculaire du pays. Elle se trouve à cheval entre la Chine et le Vietnam. Ce site, à lui-seul, mériterait de rester une journée sur place !
À l’approche de la cascade, nous visiterons la pagode Truc Lam, elle se trouve sur un point haut d’où l'on aperçoit la cascade et la Chine, ainsi que la vallée entourée de pics calcaires.
Découverte et visite de la cascade de Ban Gioc, un site exceptionnel au même niveau que les célèbres chutes du Niagara. Un endroit idéal d'où ramener de sublimes photos.
Retour à Cao Bang. Dîner et nuit au Luxury hôtel 4*.

Cascade de Ban Gioc

La cascade de Ban Gioc, la 4ème plus grande cascade au monde et l'une des plus belles.


Jour 11 : mercredi 2 octobre 2024 - Cao Bang – Lang Son – Bac Son

Après le petit déjeuner, nous reprendrons la direction de Hanoi par la route coloniale RC4 via les districts historiques de Dong Khe et That Khe. En route, vous ferez quelques arrêts pour profiter des paysages féériques et pour découvrir la porte d’entrée de l’ancienne citadelle de That Khê. Puis nous poursuivrons en direction de la vallée de Bac Son, un district rural de la province de Lang Son. Viendra le temps de se dégourdir les jambes dans le village Quynh Son habité par l'ethnie Tay.

Vous ferez une petite randonnée jusqu'au célèbre sommet de la montagne Na Lay. Le pic Na Lay est également connu sous le nom de Đỉnh Nà Lay ou de Bac Son Viewpoint/Peak. Il s'agit d'un pic montagneux qui surplombe la vallée, les rizières et les villes voisines de Bac Son. Au sommet du pic, par temps nuageux, on a l'impression d'être entouré de nuages. Ce sommet est également idéal pour admirer le coucher ou le lever du soleil.

Le village de Quynh Son est également connu comme un village unique, possédant des centaines de toits orientés dans une direction très particulière. Dîner et nuit chez l’habitant.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam in nisi non arcu rutrum molestie.


Jour 12 : jeudi 3 octobre 2024 - Bac Son – Baie d’Ha Long

Après le petit déjeuner, départ tôt vers la baie d’Ha Long, rendue célèbre par le film « Indochine ». Son paysage est marqué par les 1969 îles karstiques qui lui ont valu de figurer sur la liste du patrimoine mondial. Au Vietnam, ce site fait partie des incontournables.
La baie de Hạ Long, au nord-est du Vietnam, est connue pour ses eaux turquoise et ses milliers d'îles imposantes en roche calcaire couvertes de forêts tropicales. Les croisières en jonque et les excursions en kayak permettent de naviguer entre les îles célèbres pour leur forme, notamment les îlots du Chien de pierre et de la Théière. La région est propice à la pratique de la plongée sous-marine, de l'escalade et de la randonnée, en particulier dans le parc national montagneux de Cát Bà.

Croisière sur la baie d'Ha Long

Une croisière de rêve sur la baie d'Ha Long sur une jonque 4 étoiles, ça vous tente ?

Croisière sur la baie d'Ha Long

Vous embarquerez à bord d’une jonque 4 étoiles pour une croisière dans ce cadre inouï. Plusieurs arrêts et visites dont une en sampan (barque traditionnelle à fond plat) ponctueront votre itinéraire.
Déjeuner à bord de la jonque et visite d’une des plus belles grottes naturelles de la baie d’Ha Long. N’oubliez surtout pas de sortir sur le pont pour admirer le sublime coucher du soleil si la météo se montre clémente... Dîner et nuit à bord dans votre cabine. Pour finir la journée, et si le temps le permet, une séance de pêche nocturne sera organisée.

NOTE : L’itinéraire et les visites sur la baie d’Ha Long peuvent être modifiés selon le programme de chaque jonque confirmée, selon la marée et le temps.

Jonque de luxe

Une cabine sur une jonque de luxe.


Jour 13 : vendredi 4 octobre 2024 - Baie d’Ha Long - Ninh Binh

Petit déjeuner à bord de la jonque. Les plus courageux ou les lève-tôt profiteront du lever du jour sur la baie, alors que se dévoile la silhouette des pitons calcaires émergeant des eaux. Classe matinale de Tai Chi sur le pont du bateau (facultative, en fonction du programme de la jonque). Continuation de la visite de la baie. Brunch à bord.
Puis nous reprendrons la route pour Hoa Lu, première capitale du pays de 968 à 1009, sous le règne de la dynastie Dinh. Abrité par de nombreux pitons rocheux, le site était idéal pour protéger la capitale de l’envahisseur chinois. En route, visite de la pagode Pho Minh et du marché local. La pagode Pho Minh se trouve dans le village de Tuc Mac, à 94 km au Sud de Hanoi. Elle a été construite sous la dynastie de Ly mais a été élargie en 1262 et plus tard par les rois Tran.
Dîner et nuit à l'hôtel.
Votre hébergement : Lalita Resort 4*.

Ninh Binh aussi appelée la baie d'Ha Long terrestre

Jour 14 : samedi 5 octobre 2024 - Ninh Binh – Hanoi

Petit-déjeuner à l'hôtel Lalita Resort 4*.
Excursion en barque à fond plat (sampan) sur la rivière de Thung Nang « Vallée de soleil » afin de découvrir les magnifiques paysages qui serpentent entre les collines karstiques et les rizières de la "Baie d’Halong terrestre ». Vous allez découvrir des paysages d’une grande sérénité avec ses immenses pains de sucre tombant de manière abrupte dans la rivière.
(Cette sortie remplace Tam Coc, devenue trop touristique). 
Visite de la pagode de jade "Bich Dong », véritable sanctuaire dans le rocher. Elle abrite trois petites pagodes construites au début du 18ème siècle sur trois étages différents. La première est adossée à la montagne au milieu d'un jardin luxuriant. On accède à la seconde par un petit escalier, puis, plus haut, à la troisième contenant trois Bouddhas.
Déjeuner de spécialités de la région.
Ascension au sommet de Hang Mua (grotte de Mua). La vue au sommet est à couper le souffle. Elle permet d’avoir une  vision panoramique sur toute la région dont la rivière Ngo Dong sur laquelle nous avons navigué la veille. Encore une belle opportunité pour ramener de magnifiques souvenirs photographiques.
Retour à Hanoi avec arrivée en fin d’après-midi. Dîner et nuit à l'hôtel.
Votre hébergement : Hôtel Chalcedony 4*.

Jour 15 : dimanche 6 octobre 2024 - Hanoi / Libre
Petit-déjeuner à l'Hôtel Chalcedony 4*.
Temps libre dans Hanoï pour faire quelques courses et ramener des souvenirs. Libération des chambres un peu avant midi.
Transfert à l'aéroport de Hanoï par votre chauffeur (sans guide) et vol régulier en direction de Paris Charles de Gaulle.
Formalités d'enregistrement et d'embarquement du groupe. Prestations à bord.

Jour 16 : lundi 7 octobre 2024 - Paris CDC - Fin de nos services.

Type de voyage

Le voyage proposé est PRIVATIF. Ce qui revient à dire que vous pouvez décider des arrêts, voyager à votre rythme, annuler une activité et la remplacer par une autre, etc. Vous n'avez aucun horaire imposé. En somme, c'est un voyage "entre vous" avec une certaine flexibilité du programme (ajout, allongement, raccourcissement ou suppression de certaines activités).  

Réservations au 06 70 58 06 18

  Les réservations sont ouvertes dès maintenant. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de voyageurs. Le voyage proposé ne fait appel à aucun intermédiaire. Il est réalisé par l'une des plus importantes agences de voyages de Hanoi. C'est ainsi que nous parvenons à obtenir des tarifs très sympas pour des prestations haut de gamme.

   Sont compris dans le prix du voyage : les vols internationaux, les transports en véhicule privatif et les services d'un chauffeur professionnel, l'hébergements 4 étoiles, la pension complète pendant tout le séjour, le guide francophone et les conseils d'un photographe accompagnateur spécialisé dans la photo de voyage.  

   L'acompte : vous devrez verser 40% du prix du voyage au moment de la réservation. Le solde sera à payer le jour de votre arrivée à Hanoï. Chaque nouvelle réservation entraîne mécaniquement une diminution du prix du voyage selon le tarif dégressif appliqué par l'agence. Le nouveau tarif est alors transmis par courriel aux participants déjà inscrits. Si d’autres inscriptions s’ajoutent après le paiement de votre acompte, la régularisation du prix de votre voyage sera opérée au moment du règlement du solde à Hanoï.

Le prix comprend :

Les transports aériens au départ de France aller et retour, sur vols réguliers en classe économique avec une escale. 1 bagage à main de 10 kg et un second en soute de 23 kg par personne. Le prix mentionné dans ce document est garanti jusqu’au 31octobre 2024. Passé cette date, il sera éventuellement révisé à la hausse.
- Les taxes d'aéroport et surcharge carburant au départ de Paris (montant de 195 euros au 03/10/2023 ).
- L'hébergement dans les hôtels ou chez l'habitant en chambre double ou twin (2 personnes par chambre), sur la base des hébergements mentionnés au programme ou similaires (selon disponibilités au moment de la réservation). En cas de nombre impair de participants, trois personnes seront logées en chambre triple ou la personne seule devra acquitter un supplément pour chambre individuelle.
- La nuit à bord d'une Jonque 4* non privatisée, pour le circuit : Baie de Halong, ou de Bai Tu Long ou de Lan Ha selon la disponibilité des Jonques.
- Les excursions en bateaux ou sampans mentionnées au programme.
- Tous les repas en pension complète de l'arrivée jusqu'au départ.
- Le transport terrestre en véhicule privé avec chauffeur durant tout le circuit.
- Les autorisations nécessaires à la fréquentation des zones frontalières et des villages ethniques.
- Les visites et activités mentionnées au programme.
- Les services d'un chauffeur professionnel pour les trajets en véhicule, d'un guide local francophone et d'un     
   photographe/vidéaste français professionnel pour vous permettre de ramener de belles images.
- À l’arrivée à Hanoï aura lieu une réunion d’information sur votre voyage, réunion pendant laquelle le dossier du voyage vous sera remis.
- Vos billets d’avion vous seront envoyés par courrier électronique bien avant le départ.

Le prix ne comprend pas :

- Le supplément chambre individuelle (pour le montant, nous contacter).
- Les boissons pendant les repas,
- Les dépenses personnelles : téléphone, blanchisserie, souvenirs, etc.
- L'assurance des voyageurs : (Annulation – maladie – hospitalisation – épidémies/pandémies - perte des bagages, etc.).
  Nous vous conseillons l'assureur spécialiste des voyages : https://www.chapkadirect.fr/ en raison du rapport qualité/prix
  de ses prestations. 
- Les pourboires éventuels au guide et au chauffeur, aux bagagistes, rameurs, etc.

Bon à savoir :

- Téléphone : L'installation de l'application WhatsApp sur votre mobile vous permettra de téléphoner ou d'envoyer des messages à votre famille gratuitement en utilisant le WiFi de vos hôtels.
- Bagages : chaque voyageur peut emporter une valise de 23 kg maximum (soute) et un bagage  de 10 kg (bagage à main). Les respirateurs pour ceux qui souffrent d'apnée du sommeil sont à placer en bagage à main et ne sont pas compris dans le poids indiqué. N'oubliez pas de demander une batterie au cas ou l'électricité ferait défaut. 

Quelques hôtels
Présentation photographique

****
Les hébergements "Chez l'habitant" ne figurent pas ci-dessous.

Hôtel Chalcedony Hanoi

Hôtel Mien Tay

Jonque 4*

Lalita Resort 4*

SaPa Charm 4*

Hôtel Chalcedony Hanoi

Informations complémentaires
au 06 70 58 06 18

****
De 9 heures à 19 heures - 7 jours sur 7.